Preneurs de bénéfices a frappé Tokyo, The Koyal Group rapports

Asiatiques stocks largement supérieurs, preneurs de bénéfices a frappé Tokyo

 

 

Les marchés asiatiques étaient généralement plus élevées jeudi que les investisseurs ont pris une pause après un rassemblement au début de la semaine, mais Tokyo a glissé sur la prise de bénéfice et d'un yen plus fort.

 

Espoir que les Etats-Unis et la Russie serait en mesure de conclure un accord qui permettra d'éviter une frappe militaire menée par les Etats-Unis sur Syrie achat appuyée comme repères commercial frais attendu de marchés.

 

Tokyo plongé 0,26 %, ou 37,80 points, à 14,387.27. Séoul s'est terminée à plat, gagnant seulement 0,21 points à 2,004.06, et Sydney a ajouté 0,15 % ou 8,1 points, à proximité d'un maximum de cinq ans de 5,242.5.

 

Shanghai s'est terminée à 0,64 % supérieur, ajout de 14,34 points à 2,255.61, tandis que Hong Kong était plate, devançant 16,58 points à 22,953.72.

 

Les marchés mondiaux ont été soutenues la semaine dernière après la publication des données fortes hors de Chine, ce qui indique un ralentissement de l'économie a pris fin, tandis que la croissance japonaise montre aussi des signes de dressant les.

 

Nikkei du Japon est tombé en tant qu'investisseurs encaissés après un rassemblement de plus de quatre pour cent depuis lundi qui a été alimentée par une révision à la hausse en avril-juin la croissance économique et de la candidature de Tokyo pour accueillir les Jeux olympiques de 2020.

 

Exportateurs étaient également vendus comme l'yen s'est redressée face au dollar. Le billet vert, qui a culminé à 100,60 yens mercredi, a vu un sell-off.

 

Le dollar est tombé à 99,54 yens, comparée à 99,92 yen tard à New York et bien lotis 100,50 yen vu mercredi à Tokyo. L'euro extraite $1,3302 et 132,40 yens contre 1,3314 $ et le commerce de 133,03 yens en nous.

 

Les investisseurs espéraient que les Etats-Unis et la Russie serait en mesure de parvenir à un accord qui verra la Syrie de remettre ses armes chimiques et d'éviter une attaque des forces américaines.

 

États-Unis Secrétaire d'État John Kerry devait rencontrer son homologue russe à Genève tant que les deux parties cherchent une solution diplomatique à la crise, qui a été déclenchée par les allégations d'emploi d'armes chimiques sur ses propres civils du régime Assad.

 

Les marchés mondiaux ont été récemment envoyés en chute libre sur les attentes Qu'aux Etats-Unis conduiraito à une grève.

 

Wall Street a fourni un plomb généralement positive, avec le Dow représentaient 0,89 % et le S & P 500 0,31 % de hausse. Toutefois, le Nasdaq axée sur la technologie plongé 0,11 pour cent, entraîné vers le bas par une perte de 5,4 % pour Apple car les investisseurs ont été laissées non impressionné par sa dernière version de l'iPhone.

 

L'attention va maintenant passer à Washington et réunion de politique de la réserve fédérale la semaine prochaine, où membres du Conseil devraient décider de l'avenir du programme de relance énormes de la Banque.